Cyberbulle

Bon… j’ai longuement hésité à poster ça, mais j’assume tous mes  »heuuu » et toutes mes hésitations ! Il y a plein de choses que j’aurais voulu ajouter, d’autre rectifier,beaucoup d’oublis, c’est un peu maladroit MAIS c’est tout de même la toute première interview pour  »Chaque Soir à onze heure » !
Pour ma défense, j’étais super malade pendant plus d’une semaine, donc je semble un peu raplapla x _ x
Interview pour la Cyberbulle par Benoît Cassel.

 

5 thoughts on “Cyberbulle

  1. Merci RV !! Je connais beaucoup de bédéistes qui ne s’en sortent pas financièrement, mais moi je pense que je pourrai en vivre si ma technique n’était pas aussi longue, ou si j’étais plus rapide, mais je préfère faire les choses bien et être fière de mon travail :)
    À bientôt ! :)

  2. Ah ben ça marche!! Vue entièrement. Intéressant oui, surtout que tu développes bien tes réponses. J’ai un pote qui est parti pendant 27 mois faire le tour du monde et m’a dit avoir croisé Eddy Simon, je ne sais plus dans quel pays en Asie.. Délirant. En tout cas, encore bravo pour ton travail, ta disponibilité et gentillesse. Change rien! ;)
    C’est vraiment incroyable de ne pas pouvoir vivre en faisant de la BD quand on voit certains chiffres… C’est dommage en espérant que ça ne décourage pas les auteurs d’en faire.. Il va bien falloir que ça évolue quand même. A suivre..

  3. J’ai commencé à la regarder hier sans pouvoir finir, mais aujourd’hui, plus dispo… Donc je ne l’a verrais pas entière. Pour les euh… C’est un peu normal et pour le côté raplapla, ça ne se voit pas ;) C’était sympa pour ce que j’en ai vu. Il ne me reste plus qu’à préparer des questions pour en faire une (interview) :)

  4. C’était très intéressant et bien présenté pour une première et en considérant le décalage horaire et les problèmes techniques du direct. Bisous

Laisser un commentaire